Dernières news

Partager

RUTSHURU/RUGARI: suite à un crise de jalousie une femme militaire se tue après avoir assassiné son  mari et un autre militaire 


3 militaires dont une femme morts c'est le bilan des tirs qui ont eu lieu ce lundi 15 octobre 2018 matin dans la localité de RUGARI à 30 kilomètres au nord de la ville  de Goma chef-lieu de la province du Nord-Kivu.

A la base de cet incident, une dispute conjugale entre la femme d'un des militaires morts qui accusait son mari  d'avoir une concubine. Ainsi sous le coup de la colère la femme militaire a pris son arme  dont elle s'est servi pour tirer sur son mari qui a rendu l'âme sur le champ.

Les autres militaires ayant entendu les coups des balles sont venus intervenir, mais celle-ci a tirée sur eux et a blessée deux d'entre eux avant de se loger aussi une balle puis mourir immédiatement.

Selon les dernières nouvelles en notre possession, l'un des militaires blessés acheminé à l'hôpital pour des soins vient de succomber a son tour de ses blessures depuis quelques heures.

Dépêche EDTV

Partager

Nos partenaires