Dernières news

KanombePour la première fois, Joseph Kabila menace le Rwanda et le désigne nommément comme pays agresseur de la République démocratique du Congo. Il y a longtemps que les Congolais attendaient un tel discours du chef de l'Etat. Il a fallu attendre plus de dix ans depuis que cela dure et près de sept mois depuis le déclenchement de la rébellion du M23.

{jcomments on}photo ecole congo reuters antony njugunaAU CONGO DEMOCRATIQUE.
Plus de 600 écoles ont été détruites ou ont fait l'objet d'actes de vandalisme dans l'est de la République démocratique du Congo, à cause de l'instabilité dérivant de la présence de différents mouvements armés qui, outre à se combattre l'un l'autre, terrorisent et briment les civils. La dénonciation provient du bureau congolais de l'UNICEF qui rappelle qu'au cours de la seule période allant de septembre à ce 

Mr. Etienne TSHISEKEDI VISE PAR LA JUSTICE BELGE?

Les vraies raisons de la réouverture du dossier de l'assassinat d'un des père de l'indépendance congolaise.

Cinquante ans après l'assassinat de Mr Patrice LUMUMBA premier ministre de la république du Congo, la justice belge vient de rouvrir ce dossier.

{jcomments on}MATADOR

Concert Orange à Kinshasa: Jessy Matador trahi doublement son public

L' arrivée à Kinshasa de l'opérateur téléphonique Orange, nouvelle propriété du réseau anciennement détenu par CCT (NDLR : Congo China Télécom) ne pouvait se faire qu'à l'associant à une opération marketing de grande d'envergure.

Sous-catégories

Nos partenaires